Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Gorge - Deeds Of Horror

Écrit par Antephil le .

On ne pourra pas dire que le duo Italien de Gorge aura chômé depuis sa formation en 2025, ayant déjà accouché de deux démos la même année avec "King of Brutality" et "Fear of Losing a Vital Limb / King of Brutality" et deux singles par la suite que nous retrouverons sur ce premier album "Deeds of Horror" en 2026.
 
Bon déjà précisons le tout de suite, le duo que forme Edoardo Nicoloso et Roberto Sava les retrouves chacun a la guitare et au chant, la basse et la batterie étant programmées. Et d'ailleurs grand étonnement pour cette dernière du au son choisi qui donne dans la production presque amateur pour celle-ci, mais qui sied parfaitement au style
.
Et il sera a la fois rapide et besoin de petites précisions quand au style de Gorge se rapprochant fortement de Suffocation, Dying Fetus et Goguts avec de fortes incartades dans le hardcore ("Mortal Decimation (Deeds Of Horror)" et les deux vocalistes taperont dans tous les styles possibles qui leur sont offertd allant du death metal basique, chant caverneux, infrabasse et également une petite once de cris porcins, surtout venant de l'invité Angel Ochoa (Abominable Putridity, Cephalotripsy, Sobek..un homme très occupé donc) sur "Unhinged Punishment" et son gros riff d'accrocheur, un killer track en puissance. "Fear Of Losing Another Vital Limb" est bien plus porté lui sur la rythme pour un autre morceau qui tue et "Repetition Of The Kill" est le titre le plus long de "Deeds of Horror" avec quarte minutes au compteur emporté par un riff qui fait directement mouche pour une entrée dans une véritable boucherie.
 
Ce premier album de Gorge est donc surprenant a plus d'un titre surtout par tous les gens abordés tout au long des 27 minutes (dont une interlude plus mélodiques de plus de deux minutes) et ce choix surprenant également pour une batterie programmée et a la fois classique par ses influences et une petite claque par les apports du duo qui en fera un terrain de choix pour les amateurs de deathcore/slam death/gindocre. Une petite réussite sur laquelle l'on reviendra souvent pour un bon défouloir.
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie