Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Winnie The Pooh - Blood And Honey

Écrit par Antephil le .

Dieu que ce film est effroyable, pas une purge totale, mais il faut s'accrocher pendant la petite heure et demie (qui est déjà beaucoup) que dure Winnie The Pooh - Blood And Honey. On ne nous aura pas menti sur la marchandise, il s'agit bien d'une version horrifique de Winnie L'Ourson, le personnage et ses amis étant désormais tombés dans le domaine public maintenant n'importe qui peut tisser une histoire autour des personnages.
 
Il n'aura donc pas fallut attendre longtemps avant que des producteurs se jettent sur le filon, et bien entendu le cinéma de genre n'est jamais très loin quand il s'agit de se faire des brouzuoufs avec peu de moyen pour son budget. Bon du budget il y en a pour certaines scènes, notamment pour les parts de récits en version dessin animé pour nous présenter l'intrigue et des effets que l'on qualifiera heureusement de gore et bien amenés ... mais ce sera la les seuls qualités de ce film, car la aussi, Dieu que ce métrage est leeeeeeeeeent, les meurtres perpétrés par un Winnie L'Ourson accompagné de Porcinet tous deux en croisade contre l'humanité après avoir été abandonné par Jean-Christophe une fois entré dans le monde des adultes sont d'un rythme vraiment molasson.

Plus d'une fois les bâillements et la consultation de l'heure seront de mises tant les deux meurtriers se déplacent a deux a l'heure autant donc pour avancer vers leurs proies que pour commettre leurs meurtres. Quand a Winnie L'Ourson et Porcinet on y croirait presque dans la "réalité" des personnages tant leur masques sont plus proches de la prosthétique que du pures masques achetés au magasin de costume du coin. Mais l'on y croira absolument pas lorsque l'une des victimes voudra nous les vendre comme des créatures inhumaines tant l'on perçoit tout de même que de vrais humains se cachent derrière leurs visages.
 
Malgré ses effets gores la tout de même bien réussis au delà de la curiosité s'épancher sur Winnie The Pooh - Blood And Honey pour la blague l'on aura pas envie de s'étendre sur le sujet une fois la pelliculé terminée, autant en spectateur qu'en tant que critique qui en a déjà marre de devoir repenser a une telle purge. Une telle purge qui ira jusqu'à son final bâclé et qui fera se demander aux spectateurs si il ne manque pas une bobine tant cette fin est abrupte et incompréhensible de l'avoir laissé dans l'état. Comme dirait les Anglophones je qualifierai le film de Winnie The Poop et dire qu'une suite a dors et déjà annoncé - pas très difficile quand le budget du film n'a pas du dépasser celui du papier toilette pour les acteurs - qui comme je l'ai dit est a voir pour la blague (et encore) mais se retaper un film aussi lent relèvera du pure masochisme si cette suite est toujours basée sur le même rythme. 
 
Voila j'en ai déjà trop dit a propos de Winnie The Pooh - Blood And Honey que je vous conseillerai d'attendre de le trouver dans un cash converter tant celui-ci ne mérite pas les deniers a lui consacrer au prix fort en DVD ou Blu-Ray ... peut être une location en VOD mais vraiment n'allez pas plus loin, de toute façon Winnie The Pooh - Blood And Honey une fois vu la aussi il faudrait être maso pour y consacrer un second visionnage même pour montrer la blague a des amis.

Bref, fuyez aussi loin que vous le pouvez (a moin donc d'être un cinéphile déviant) de ce Winnie The Pooh - Blood And Honey qui comme je le répète encore ne va pas plus loin que son concept et qui servira plus de somnifère que d'un pure moment de "cinéma" qui n'est pas un foutage de gueule total (a part son final) mais d'une lenteur vraiment rédhibitoire. 
 
 
note2

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires