Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Alien Romulus

Écrit par Antephil le .

Bon vu a la date a laquelle je fais cette critique d'Alien Romulus je prend en compte que beaucoup d'entre vous aurons déjà vu le film et ne serons pas allergique aux spoilers. De toute façon il n'y pas grand chose a spoiler (et je ne suis pas l'un des plus grands connaisseurs de la franchise) si l'on prend également en compte que ce cinquième film de la saga (hors spin-off et vs) celui-ci reprend beaucoup d'éléments des premiers films (le vaisseau en détresse, l'androïde Ash) en y ajoutant assez de nouveautés horrifiques pour passer un nouveau moment d'angoisse (l'acide en absence de gravité) et justement un androïde interprété par David Jonsson qui pour une fois vole le jeu aux autres acteurs.

Justement également out le casting de darons et daronnes ici c'est la par belle a le jeunesse contre les Xénomorphes comme beaucoup de remake (tiens tiens Fed Alvarez et Evil Dead), ces derniers d'ailleurs qui feront ce qu'on leur demande habituellement et a part la mutation finale l'on ne pourra pas dire que l'on sera grandement surpris.Nous seront aussi peu surpris par une nouvelle final girl en place de Ripley ici remplacée par Cailee Spaeny dans le rôle de Rain.
 
Mais au delà de tout les scènes et impressions (quand ce ne sont pas des répliques reprises) de déjà vu Alien Romulus dévoile une superbe réalisation de la part de Fede Alvarez (celui-ci en avait déja fait un aperçu dans des plans de Don't Breath que ces derniers commençaient a évoluer même si ce n'est pas la folie ici, mais le savoir faire y est). On ne pourra pas dire qu'il y a des dizaines de paragraphes a écrire sur Alien Romulus tant celui-ci reprend donc les grandes lignes de Alien, Aliens et a moindre mesure Alien Resurrection (oui on sait qu'un trou d'air fera tout imploser) mais dans l'état Alien Romulus est un réel roller coaster de frissons non stop une fois la planète minière passée l'action ne se tarie quasi jamais.
 
Dorénavant ce sera direction la terre pour la série Alien - Earth que l'on suivra prochainement les Xenomorphes ce qui fait nous fait prendre Alien Romlus comme un bon petit encas avant (on l'espère) d'un peu plus de nouveauté dans la saga. Alien Romulus n'est donc pas un métrage qui réécrit la franchise mais fait son taff pour raccrocher la jeune génération a l'horreur spatiale.
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires