Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Primitive War

Écrit par Antephil le .

On ne l'avait pu venir celui la, clairement pas. Disponible en VOD aux USA depuis que temps déjà son titre m'a par mégarde fait penser que j'aurai a faire a un film Asylum ou un extrait de DVD de bac a solde. Mais la j'ai bien tout faux car tout simplement Primitive War est une grosse surprise et surtout que le résultat domine largement Jurassic World Rebirth avec 1/10 de son budget.
 
Vous voulez de la guerre, vous l'aurez au vietnam en 1968, vous voulez des dinosaures, vous en aurez aussi, du gore a foison, mais faisons la fête a la tripaille ! Prenez donc Rambo IV et mixé le avec Jurassic Park et vous aurez le résultat qui ne sera pas pour tous les regards. J'ai meme envie de dire sans vergogne que nous n'avions pas eu droit a un film de monstre aussi jouissif depuis Godzilla Minus One, sauf que la au lieu de détruire une ville, ce sont des dizaines de genre de dinosaures qui démembrent du militaire a la pelle en pleine jungle et batiment.
 
Si sur les deux heures la première heure se concentre sur la rencontre avec les dinosaures c'est la seconde moitié et la confrontation frontale qui la aussi est d'un jouissif de haut niveau, le réalisateur Australien Luke Sparke qui insufflait déjà une mise en scéne assez recherchée (on pensera beaucoup a Sam Raimi pour certains plans) ce dernier se métamorphose en Zack Snyder lors de son climax destructeur jusqu'au dernier centimètre disponible avec des plans léchés au possible et sans compter également une bande-son pétaradante qui ne cessera de pousser votre home cinema a la limite de la cassure.
 
Pour ne pas gâcher la fête les effets spéciaux n'on rien a envier au dernier Jurassic World qui ressemble a un parcours dans un parc Disney, ces derniers sont retranscrits a la perfection autant dans le calme que la férocité. De le plus l'explication de la présence des dinosaures se fait sur un terrain qui fleur bon la science-fiction mais par contre on évitera pas les gros élans de camarades, les sacrifices, les bléssés a devoir trainer avec soi et la b.o a base de Creedence Clearwater Revival.
 
Je le redirai cent fois si il le faut Primitive War est une des révélations des l'année et vous devez impérativement vous jeter sur sa projection que vous soyez donc fans de film de guerre, de monstre ou les deux en même temps. J'ai donc essayé d'en spoiler le moins possible mais vous n'êtes pas prêt pour un tel film avec un tel budget. Primitive War c'est de la balle que l'on était pas prêt de voir arriver .
 
 
note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie