Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Greenland - Migration

Écrit par Antephil le .

Le premier volet de Greenland était un bonne surprise dans le registre du film catastrophe, pas aussi jusqu'auboutiste qu'un 2012 mais tout aussi destructeur qu'un San Andreas et l'on était loin de se douter en 2020 que l'on aurait droit a une suite disons le déja hautement qualitative en 2026, 5ans dans le métrage après les premiers évènements catastrophiques. Par contre pour ceux qui s'attendent a un film relevant de la catastrophe pure seront légèrement déçus mais le coeur du film est ailleurs.
 
Oui bien sur Greenland - Migration dispose de ses grand moments catastrophiques et de péripéties mortelles mais l'on a doit ici avec une histoire bien plus basée sur l'émotion, ce qui n'est pas un mal faisant sortir le tout de la carte toute tracée de ce genre de film. Oui car ce second épisode de cette désormais franchise se veut etre bien plus basée sur les emotions et un haut les cœurs devant une scène tragique vaut autant qu'une destruction massive.
 
L'on retrouve donc Gerard Butler et sa famille ici dans un nouveau road trip pour relayer le Groenland (très a la actualité en ce moment…) au sud de la France ou se trouverait une zone non impactée par la radioactivité et ou la vie aurait repris on cours de façon normale grâce a un cratère providentiel. L'on y retrouvera cette fois ci toute une galerie de personnages et de lieux bien sur Français le tout toujours accompagné par Morena Baccarin et Roman Griffin Davis.
 
De part sa thématique d'ailleurs on pourrait presque faire le parallèle avec 28 Années Plus Tard et sa suite pour les fanatiques de métrages apocalyptiques sans concessions mais le tout avec une réalisation plus posée et qui aurait peut être méritée un meilleur traitement graphique mais ce n'est qu'un détail. Greenland - Migration est donc une très bonne suite a conseiller si l'on est donc prêt a prendre le parti du road movie que du tout catastrophe et ou Gerard Butler y trouvera peut être un de ses meilleurs rôles. Aucune gène pour les spectateurs Greenland - Migration mérite toute leur attention.
 
 
note4 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie