Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

[EDITO] L'ALBUM A NE PAS MANQUER : Malefic Throne et l'album "The Conquering Darkness" en Novembre !

Écrit par Antephil le .

Récemment je me demandais ce que pouvait bien devenir Morbid Angel, nous laissant orphelin d'album depuis "Kingdoms Disdained" en  2017....et malheureusement cette question restera en suspens encore quelques temps, mais pour les plus impatients et fans et notamment de Steve Tucker (oui il y en a) le bassiste/vocaliste du groupe et remplaçant de David Vincent depuis....pfiou tant que ca, ce dernier revient avec un nouveau groupe intitulé Malefic Throne au coté du guitariste Gene Palubicki (Angelcorpse, Perdition Temple) et du batteur John Longstreth (Origin, Hate Eternal, ex-Angelcorpse). Tout ce beau monde nous a préparé un premier album avec "The Conquering Darkness" a venir le 28 Novembre prochain via Agonia Records.
 
Le communiqué :
 
Le trio a été formé par Palubicki en 2020, après s'être rencontrés chez Morrisound en 1997, où Angelcorpse et Morbid Angel enregistraient leurs propres albums côte à côte. « Les racines de ce groupe remontent au milieu des années 90, lorsque Gene, Steve et moi nous sommes rencontrés pour la première fois aux studios Morrisound », commente John Longstreth. « C'est un sentiment incroyable de voir ces conversations et ces moments passés ensemble se transformer en une véritable célébration du death metal infernal et fulgurant. Je suis convaincu que cette union sera absolument bouleversante. » Palubicki souligne que la musique produite par Malefic Throne porte l'empreinte des trois membres, très présente à chaque instant des chansons. La synthèse des trois membres, tant dans l'interprétation que dans l'écriture, fait du groupe une entité unique, avec une dynamique accrue au sein du death metal qu'ils génèrent.
 
"The Conquering Darkness" a été enregistré, mixé et masterisé au Menegroth The Thousand Caves (Gorguts, Origin, Atheist) avec Colin Marston. Le batteur John Longstreth laisse entrevoir un death metal nucléaire extrêmement brutal et infernal. La pochette a été réalisée par le célèbre artiste Daniele Valeriani (Dark Funeral, Mayhem). Christophe Szpajdel (Emperor, Moonspell) a réalisé le logo du groupe.
 
Tout cela sera bien sur suivit de très prés...quant a Morbid Angel, qui vivra verra...
 
Formats:
 
- Jewelcase CD
- Tape
- Black LP
- Red LP
- Picture disc
- Splatter LP
- Digital.
- T-shirt (two designs)
 
 
2c5cef82 e91a ae4d 3158 126b2fdb516d
 
La tracklist :
 
1. Blasphémait Desecration
2. The Voice of my Ghost
3. Athirst for Dissonance
4. Born of Plague
5. Divine Tragedy
6. Carnage of the Forgotten
7. When our Shadows Align
8. Forged in Stone
 
L'artwork :
 
c38ba655 f8fd e148 e1d0 c35e1c3264bb

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie