Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Extraterrestrial

Écrit par M[ts] le .

Le synopsis est non ne peut plus simple. Des extraterrestres quelque peu hostiles se trouvent dans une région isolée où se trouvent un bande d’adolescent. Dans un langage moins sophistiqué, cela tient sur un bout de serviette en papier d’un fast-food, à la va-vite, parcqu’on s’emmerde profondément, tout en rêvant d’une super production holywodienne… Et ça résume parfaitement ce film… Teen movie pauvre, où chaque minute est emplie de clichés tous plus déjà vus les un que les autres. Oui, teen movie parce que les protagonistes sont de jeunes et beaux « jeuns » américains, eux-mêmes poncifs de caractères largement utilisés au cinéma.
 
Chaque scène, chaque travelling, chaque note de musique, lumière rappelle forcément quelque chose. Le spectateur ne peut en aucun cas être surpris, ce à aucun moment. Même le design des méchants aliens et d’un commun affligeant, sorte de roswells grisâtres un peu grand. Même l’OVNI est banalement une soucoupe volante avec de la jolie lumière. Même la musique semble avoir été repiquée d’autres œuvres cinématrographiques… Forcément l’héroine refuse la demande en mariage de son mec mais l’aime malgré tout, et elle veut le sauver tout en déclamant un discours bateau (je suis désolé, j’avais peur, je vais te sauver, bla bla bla…). Rien ne va.

Les acteurs sont mauvais, la réalisation est d’un ennui mortel avec des cadres par trop utilisées. On retrouve même la « blague » de la sonde anale (au sens propre !). On sait à l’avance ce qui va se passer, ce qui va être dit, comment cela va finir. La seule lumière de ce navet serait Michael Ironside (le méchant gentil dans la série V, le colonel dans Starship Troopers, souvenez-vous), vétéran du vietnam qui lui sait ce qu’il se trame, mais sa participation est trop courte, peu et mal exploitée. Car oui c’est un navet navrant. Même pas un nanar ou un film de série Z. Ce film est déplorable à tout point de vue. Je m’arrête là, pour éviter d’être redondant… Comment peut-on investir dans un tel projet ? Les réalisateurs, les Vicious Brothers, portent bien leur nom : c’est vicieux d’oser sortir un tel désastre. J’oubliais. On parle aussi de zone 51, de militaires, les cadavres d'Aliens disparaissent, l’armée fait disparaitre les preuves, une pseudo fin façon X-Files, les héros meurent… (oui je spoil, c’est exprès). Si seulement la sonde anale sortait du fondement d’un des héros façon South Park, au moins, on rigolerait 2 secondes… À éviter à tout prix…  
 
 
note1

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie