Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Army Of The Dead

Écrit par Antephil le .

2021 aurait pu être l'année Zack Snyder de si peu ! Déjà auréolé de la director"s Cut de sa Justice League tous les fans attendaient son Army Of The Dead avec impatience pour son retour au film de zombie après...L'Armée des Morts, son remake du Zombie de George Romero paru en 2004. Mais petite douche froide de s'apercevoir qu'aucune parenté n'est lié entre les deux métrages, Army Of The Dead et L'Armée des Morts n'étant pas la suite ou même le préquel de l'un et l'autre.
 
Army Of The Dead se veut en fait être un nouveau départ pour une nouvelle franchise avec son casse dans un Las Vegas infesté de morts-vivants qui sera prochainement suivi la d'un vrai prequel avec Army Of Thieves et une série animée, et c'est la que réside la grosse faiblesse d'Army Of The Dead, a trop vouloir créer un nouvel enjeu principal avec ses morts vivants menés par des alphas hyper venere (genre bien plus vu dans les films de Vampires ou de Loup Garou) et en pleine conscience de leur condition qu'il en oublie d'être bien plus concis dans son intrigue.
 
Army Of The Dead manque de supervision, ses 2h30 étant bien trop longues pour un sujet et un enjeu qui aurait mérité une demi-heure en moins. La ou la vision de la Justice League par Snyder était un sans faute, Army Of The Dead manque d'un regard extérieur et met trop en exergue les défauts que peut avoir le cinéaste sans l'apport d'un véritable regard d'un producteur, Netflix ayant péché par le manque de confiance mis dans le réalisateur.
 
Attention tout n'est pas a jeté dans Army Of The Dead, les fans de gore seront servis de voir que Zack Snyder n'aura eu aucune retenue sur ce point, le métrage n'étant pas a destination du grand public. Le nombre de morts-vivants a l'écran est également impressionnant, jamais l'on aura vu autant de mangeur de chair au m², mais voila comme dit precedement Army of The Dead se concentre bien trop sur le fait de vouloir être une nouvelle franchise au détriment de coupe nette dans son intrigue. Sur ce dernier point je pencherai a dire que Zack Snyder avaient l'esprit bien plus portée sur la préparation du cut de sa Justice League que sur l'élaboration du scénario d'Army of The Dead.
 
Pour ma part je reste mitigé pour ce Army Of The Dead qui est pour le moment un des plus importants faux pas dans la carrière de Zack Snyder et qui sera pour moi son seul métrage sur lequel aucune envie ne se fait sentir chez ma personne de me refaire un pressant visionnage. Army Of The Dead reste donc un petit conseil pour les amateurs de morts-vivants, mais dans sa forme ce dernier dévoile les nombreuses faiblesses d'un Zack Snyder bien trop en roue libre. 
 
 
note3

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires