Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

The Wrath Of Becky

Écrit par Antephil le .

En 2021 nous avions laissé une certaine jeune Becky exterminer une bande de neo-nazie a elle seule dans une sorte de Maman J'ai Raté L'Avion version gore ou l'actrice Lulu Wilson affrontait un Kevin James a contre emploi dans le role du chef des nazis. Et c'est peu ou prou ce que nous offre une nouvelle fois The Wrath Of Becky, qui ayant bien grandi Becky sillonne les USA seule avec son chien Diego jusqu'à ce que le destin la pousse a faire face a une nouvelle force nazi afin de les exterminer.
 
Si Becky avait tout pour surprendre le spectateur, The Wrath Of Bekcy n'aura pas cette chance tant le scénario sent le réchauffer, mais Becky ayant bien grandi a maintenant 16 ans cette dernière est bien consciente des actes barbares et de sa folie vengeresse envers la lie de l'humanité. Un réchauffé que l'on nous ressert donc avec un nouvel acteur a contre emploi, avec cette fois-ci Sean William Scott (malheureusement American Pie jusqu'à la fin de sa carrière) en crédible chef guerrier nazi prêt a faire un coup d'etat.
 
Explosions de têtes, transpercage de cranes, meurtre violent a la machette Becky laisse libre court a sa folie jusqu'à par contre la un final innatendu jouissif et couillu. Tout ceci fait rentrer Becky au panthéon des personnages déviants du cinéma d'horreur et qui pourrait nous reserver de nouvelles surprises si cette derniere avait droit a de nouvelles aventures.
 
En somme The Wrath Of Becky n'apporte rien par rapport au film original mais est un parfait défouloir et une suite qui n'a pas a rougir de son premier excellent volet. Une bon conseil de visionnage lorsque celui-ci sera enfin disponible sur une plateforme de streaming Française comme le premier métrage. 
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires