Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

The Trail

Écrit par Antephil le .

Il y a des métrages bien plus difficiles a chroniquer que d'autres et c'est assez rare, mais le cas de ce The Trail on n'ira pas dire qu'il ira jusqu'à faire école, mais ils s'agit d'un film ne comportant quasiment aucun dialogue, du moins déjà au moins aucun du personnage principal prénommée Anna (Sophia Grabner). L'on comprendra bien vite que cette dernière est soudre et qu'il s'agit d'une bobine dédiée aux sourds et malentendants, The Trail étant d'ailleurs diffusé sur Prime Vidéo avec uniquement la voix Anglaise et des sous-titres pour justement les sourds et malentendants, pas un simple "close caption".

Et de quoi nous parle ce film d'un certain Stefan Müller, Autrichien de son état ? et bien de surnaturel me direz-vous sinon je me trouverai pas entrain d'écrire ces lignes. Anna est une jeune femme ayant subit un traumatisme que l'on ne dévoilera pas pour ne rien spoiler et qui un aprés ce dernier décide de partir en foret pour suivre un "trail" dans une foret des Alpes, tout se passe bien jusqu'à que celle-ci se trouve face a face avec un vaisseau alien et que l'un de ce dernier lui confère une étrange sphère avant de passer a trépas. De ce postulat Anna se trouvera chassée une par créature qui réveillera en elle son trauma passé.
 
Et je préfère prévenir tout de suite, The Trail est hautement contemplatif, Müller mettant un point d'orgue a filmer toute la magnifique nature qui se propose lui jusqu'à écraser complètement voir réduire a minuscule son héroïne principale lors de certains passages dans cette contrée. En cela The Trail pourra en laisser beaucoup sur le carreau de cette contemplation mais heureusement que certaines scènes de terreurs n'arrivent pas trop tard dans le métrage pour nous sortir de notre contemplation/léthargie et grâce a quelques échappées que je ne dévoilerai pas non plus ici.
 
The Trail est donc un film qui se démarque du tout venant de la science-fiction et de l'horreur, d'une part la façon de mettre en image son histoire et de deux pour le public auquel il s'adresse mais qui ne sera d'aucune gène pour nous malgré tout de même ses faibles moyens. En ca je conseillerai The Trail a un moment de libre pour le public visé et les autres mais qui ne sera en rien un grand film de science-fiction, juste une belle distraction qui nous restera en tete encore quelques heures après le visionnage. 
 
 
note3

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie