Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Terminator Zero

Écrit par Antephil le .

Le 29 Aout 1997, voila une date dont on entend parler depuis maintenant des décennies, une date dont le destin varie au grés des métrages la concernant, je veux bien entendu parler de la saga Terminator. Une pierre vient donc de s'ajouter a l'édifice avec la série Terminator Zero sur Netflix qui vient suivre (pour faire extrêmement simple) parallèlement les évènements du Terminator 2 de James Cameron a la même date (incluant le décalage horaire) a Tokyo au Japon.
 
Mais l'on pourra se sentir un peu spoiler (dans le sens de s'être fait berner) sur le fait que celui-ci ne renoue pas complément avec les origines slasher de la saga, mais entremêlant ce point avec le soulèvement des machines extrêmement gore, comme un croisement entre Vendredi 13 et I Robot. Un scénario dont il ne faudra pas perdre une miette pour ne pas se laisser perdre dans les intrications qu'impliquent l'avènement du Skynet Japonais, ici nommé Kokoro et qui prend enfin le temps d'expliquer ce qu'implique en paradoxes les envoies de Terminator dans le passé, donnant ainsi plus de crédit et de logique a la franchise suivant son réalisateur et scénario. Par contre petit bémol concernant la b.o trés discrete et qui ne reprend que quelques notes si ce n'est de sonorités des deux premiers films, dommage Terminator Zero aurait pu avoir un peu plus d'emphase avec davantages de ces dernieres.

Comme je l'ai dit la série d'animation Terminator Zero réalisée par Masashi Kudō est gore et a ne pas mettre sous le regard des plus jeunes comme l'on pouvait le faire avec certains films Terminator jusque la et l'on se dit d'ailleurs bien qu'il en aura fallut du temps pour que l'univers Terminator arrive enfin a grandement nous surprendre tel un croisement  ici entre Cyberpunk 2077 et Ghost In The Shell. Donc Terminator Zero est de loin ce que l'on aura vu de mieux dans la saga et l'on en voudra pas si la série n'est pas reconduite pour une seconde saison, le final se suffisant a lui même.
 
Terminator Zero peut aussi se venter d'avoir les meilleurs twist de tous les films (et série) jusque la et de nous offrir une technologie bien plus avancée que celle des USA (pour une raison que je vous laisse découvrir) et des personnages bien plus attachants et plus développés que ceux produits jusque la dans des suites sans queue ni tete. Oubliez donc les sinistres Terminator Genisys et Terminator Dark Fate, Terminator Zero est l'adaptation/suite que tous les fans de Terminator attendaient. 
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires