ABORYM : De retour en 2026 !
Aborym (metal industriel) est ravi d'annoncer une nouvelle formation qui marque un retour significatif à ses origines musicales. Fort d'une perspective renouvelée et d'un dévouement accru à ses racines, le groupe est prêt à entamer un nouveau chapitre, marqué par un retour féroce au metal extrême industriel de ses albums classiques "With No Human Intervention", "Generator", "Kali Yuga Bizarre" et "Fire Walk With Us."
Cette nouvelle formation réunit Fabban, le batteur Atum et le guitariste, faisant ainsi renaître la formation légendaire Malfeitor après de nombreuses années.
Ces derniers mois, le groupe a travaillé sur de nouveaux morceaux qui capturent le son authentique et l'émotion brute qui ont conquis le public dès leurs débuts. Puisant dans leurs influences fondatrices, les fans peuvent s'attendre à un mélange d'atmosphères nostalgiques et d'innovations dérangeantes – extrêmement violentes, sombres et sans compromis – dans leur musique à venir.
Aborym entrera en studio en avril 2026 pour l'enregistrement de son nouvel album et remontera sur scène pour une série de concerts dévastateurs et explosifs, où le groupe interprétera de nouveaux morceaux ainsi que des classiques extraits de "Kali Yuga Bizarre", "Fire Walk With Us", "With No Human Intervention" et "Generator".
Les maîtres du metal industriel extrême sont de retour.
La nouvelle formation comprend :
Atum – batterie
Fabban – synthétiseurs, synthétiseurs modulaires, basse, chant
Munholy – guitares, chant

