Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Brujeria - Pocho Aztlan

Écrit par Antephil le .

Absent discographiquement de la scène métallique extrême depuis 2000 (hormis les compilations "Mextremist! Grandes Éxitos" en 2001 et "Mexecutioner! Lo Mejor de Brujería" en 2003)  et en dépit d’un "Brujerizmo" de piètre facture ne servant qu’à écouler les riffs de Dino Cazares rejetés par Fear Feactory, Brujeria est venu rappeler en septembre 2016 que c’était lui, El Patrón, via le single dévastateur "Viva Presidente Trump". C’était ironique …. Recomposé dans sa quasi-totalité (exit Dino, Bill Gould de Faith No More, Raymond Herrera, Nicholas Barker) le gang mexicain s’est muté en entreprise multinationale en accueillant de nouveaux membres, à savoir Shane Embury (Napalm Death), Jeff Walker (Carcass) et Adrian Erlandsson (At The Gates). Tout ce beau monde est bien entendu présent  sous couvert de pseudonymes hispaniques, respectivement Hongo, El Cynico et El Podrido. Pinche Peach, Fantasma et Juan Brujo sont, eux, restés fidèles aux postes de vocalistes afin que Brujeria garde son identité propre et unique.

Le retour aux affaires n’aura pas été fait à moitié, aidé par des musiciens aux personnalités diverses (même si ancrées dans un même domaine musical). La musique de Brujeria ne s’est jamais faite aussi brutale et revendicative, avec des titres dans sa langue natale comme "No Aceptan Imitiaciones", "Plato O Plomo", "Isla De La Fantasia", "Culpa La Mujer", et se dote également d’excellents apports sur "Angel De La Frontera" et son excellent passage indus, "Satongo" verse lui sans vergogne dans le grindcore (proche de Caracass, Jeff Walker oblige). Quant à "Debilador", le titre franchit les frontières pour se rallier au doom metal, ce qui permet à "Pocho Aztlan" d’éviter une redite des précédents albums.

Bujeria reprend les rênes de son business avec force pour un "Pocho Aztlan" quasi sans failles, et regagne sa place parmi les ténors du death/grindcore. Il impose de nouveau ses revendications avec des titres aux cojones que beaucoup vont lui envier. On se jette chez son dealer de musique et on se procure le skeud rapido presto !  

note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires