Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Cipher - Deviance

Écrit par Iron Nils le .

Formé en 1998 et après avoir sorti deux démos et les deux albums "Epidémia" (2003) et "Chaos Sign" (2009), les Français de Cipher reviennent avec un nouvel opus studio intitulé "Déviance", notion désignant des comportements non conformes à la société dont le postulat sociologique fait parler les armes en ce début d’année.

Avec une musique aussi hors normes que le death, le décor est planté pour vous offrir 35 minutes de musique anti conformiste. Cela commence par une ouverture qui rappelle les débuts de Children Of Bodom sur "Something Wild", ambiance oppressante et cris d’angoisses ou une invitation à fuir cet esprit malade. Puis arrivent les déviants et le massacre commence !

Riffs acérés, ambiance lourde et voix caverneuse ouvrent le bal sur un très efficace "Exquis Supplice" et sa petite sœur "Invidia". Vient ensuite l’excellente "Idylle Ethylique", ce morceau mid tempo au lead lascif et entêtant. Telle une parenthèse inattendue, il se prolonge sur "L’Amalgame Des Ames" aux sonorités plus orientales. Cipher semble jouer avec nos cages à miel proposant sur cette première partie un death efficace et riche à la fois.

C’est à ce moment que les "Anonymous" déboulent tel un torrent prêt à emporter l’ordre mondial. Le refrain clair et taillé pour la scène, aura certainement ces heures de gloire lors des prochains live. "La 13eme Arcane" et "Talion" nous proposent des ambiances plus occultes et mystiques avant d’enfoncer le clou sur "La porte des Larmes" qui clôture l’album de belle manière.

PS : Pour les petits chanceux il y a 3 bonus live de leur offrande précédente. 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires