Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Scarred - Scarred

Écrit par Antephil le .

Je sais je suis redondant sur le sujet je le sait, mais chaque chroniques/conseils musical que j'avise est fait de choix parmi les propositions des promoteurs et des labels, un choix qui se fait lors d'une premier survol, et si je n'ai pas d'accroche pendant ce laps de temps je laisse cette proposition de coté.
 
J'avais donc mis de coté ce nouvel album éponyme des Luxembourgeois de Scarred faisant suite a l'EP "Inner Scars" (2004) et l'album "Gaia / Medea" (2016), la faute a une musique qui nécessite d'une beaucoup d'attention de l'auditeur, et surtout deuxièmement la faute a une tracklist un poil cassée par deux instrumentaux ("In Silent Darkness", "Luna") et des une grande majorité de titre assez alambiqués (voir tirant carrément vers le prog comme "AD...Something"). Mais bien m'en a pris de me raviser.
 
Si vous recherchez un album se rapprochant fortement du Sepultura période Derrick Green ("Merry Go Round"), Gojira ("Mirage", "Merry Go Round", "Nothing Instead", l'écologiste "A.H.A.I.A"), System Of A Down ("Petrichor"), voir même une petite lichette d'extrême avec du death metal ("Chupacabra") vous ne pourrez avoir que comme pour moi un coup de cœur pour ce second album).
 
Je conseil alors bien évidement "Scarred" malgré son petit écueil de trop s'éparpiller dans ses titres et des choix de tracklist que l'on mettra sur le compte encore de la jeunesse. Petit conseil également pour les amateurs de pattern de batterie bien mis en avant vous en aurez pour vos deniers tant toutes les compositions de "Scarred" semblent se batterie autour de l'instrument. 
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires