Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Creeping Fear - Hategod Triumph

Écrit par Antephil le .

Est ce une obsession ou une marque de fabrique chez les Français de Dolorem Records, Morbid Angel me revient plus que souvent en référence lorsque je traite des sorties du label émergeant ? mais pour une fois je vais m'éloigner des Floridiens pour ratisser du coté d'Angel Corpse pour le second album de Creeping Fear (après l'EP "World Execution" (2014) et le full length "Onward to Apocalypse" (2017)).

"Hategod Triumph" se veut donc être aussi sec et direct qu'Angel Corpse mais avec des vocaux bien plus death ("Collapse", "Hategode Triumph", "From Wombs to Battlefield") qui reste quasiment pied au plancher durant les 35mns du skeud mais avec de grosses parties bien heavy ("Deceitful Tongues", "Hategode Triumph", "Wearing the Skin of the Wicked"...).

Le early Morbid Angel est bien de la parti avec "Wearing the Skin of the Wicked", mais je citerai également Terrorizer pour "We Belong to the Crypts" avec ses blasts et son excellent solo, et sans oublier mon favori "From Wombs to Battlefield" ou plane l'ombre de Bolt Thrower entre évidence grindcore et riffs lame de rasoir en mode cavalcade.

Voila je n'ai pas a en tartiner un max sur "Hategod Triumph" que je recommande donc aux fans des premiers Morbid Angel, Terrorizer et bien sur Angel Corpse. Creeping Fear n'a rien inventé en matière de death brutal mais achève parfaitement sa copie avec ce second opus. 

 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires