Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Voice Of Ruin - Cold Epiphany

Écrit par Antephil le .

Comment bien finir l'année 2023 ? Avec un bon skeud de qualité, ce que nous propose les Suisses de Voice Of Ruin avec "Cold Epiphany" ! Un opus faisant suite a "Morning Wood" (2014), "Purge and Purify" (2017), "Acheron" (2019) et l'EP "Consumed" (2015). Un groupe que j'ai déja dors et déja envie de recommander aux fans d'Amon Amarth, Hypocrisy et les old Dark Tanquility et In Flames...du coup un album pour afficionados du death mélodique Suédois tant celui-ci en suinte par presque tous les pores ("I - The Vile Kings", "Bloody Salvation", "Deathstar Rising", "Lustful Gaze").
 
Un metal mélodique aux grosses cavalcades ("Deathstar Rising", "The Last Feast") qui n'en oublie pas la brutalité ("Unforgiven Sins" et sa batterie et son riffing qui saccage tout, "The Last Feast", les blastbeat de "Cyanide Stone","Dreadful Tears" morceau qui représente parfaitement l'identité du groupe) et qui sait nous surprendre avec par exemple du chant féminin sur "Cyanide Stone" et le synthé sur "Cold Epiphany" et sa magnifique intro mélodique.
 
C'est d'ailleurs avec ce dernier titre que Voice Of Ruin nous propose son titre le plus alambiqué pour un opus qui conjugue a merveille la mélodie et la brutalité qui comme je l'ai précisé aura parfaitement sa place dans une CDthéque parmi les plus grands représentant death mélodique Suédois. "Cold Epiphany" est donc une excellente surprise et que je conseille fortement également a tous les metalleux en général en cette fin d'année 2023 pour la terminer avec l'un de ses meilleurs albums.
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires