Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Scorching Tomb - Ossuary

Écrit par Antephil le .

Seulement un premier album pour les Montréalais de Scorching Tomb après une démo "Demo" en 2019, un EP "Rotting Away" en 2022 et un split "Primal Tomb" en 2023 avant de nous livrer cet opus complet intitulé "Ossuarry" en 2025. Autant la jouer franc jeu, dés le premier titre avec "Stalagmite Impalement" j'ai faillait ne pas prendre le disque au sérieux avec un tel nom de compo mais heureusement le son est ultra puissant et que le tout défonce ce qu'il faut.
 
Mais c'est avec "Skullcrush" feat. Devin Swank de Sanguisugabogg avec son groove basse/batterie que l'on rentre dans le vif et le sérieux du sujet pour un titre aux riffs plus techniques qui nous prouve que le groupe a quelques influences slam dans sa besace. Avec "Diminished to Ashes" le groupe monte d'un cran en brutalité et se montre a la fois toujours aussi technique et old school avec un refrain qui vous martelera le crane même si je trouve le titre trop court et que j'en aurait bien pris une minute supplémentaire. Et encore quelle parfaite combinaison entre old school et technique avec "Sentenced to Rot" a la "The Bleeding" de Cannibal Corpse pour une tuerie qu'il fait bon d'entendre.
 
Avec "Feel the Blade" feat Primal Horde nous avons cette fois-ci un des morceaux les plus speed de l'album sans oublier...la technique pour une compo qui défonce bien la face comme il faut. Pour "Bloodlust Sacrifice" ce sera la première incartade dans le titre réellement midtempo aux petites accélérations pour qui rappellera pour beaucoup Six Feet Under avec plus de technicité jusqu'à ce que le titre s'effondre sur lui même. Je noterai également le dernier titre "Expired Existence" autre titre midtempo qui se permet de défoncer les murs par quelques moments avec toujours autant de technique et de brutalité pour une bonne destruction old school, pas le morceau le plus mémoralble de "Ossuarry" mais qui termine l'album juste comme il faut.
 
Vous l'aurez donc compris Scorching Tomb sait se doter d'un savant mélange de technique, de death old school mixé a la sauce Cannibal Corpse et Six Feet Under du débuts des 90's et en cela il sera un opus a posséder pour les fans des deux combos et qui ouvre un avenir a la fois radieux et putride au quatuor.
  
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie