Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

V/H/S/Beyond

Écrit par Antephil le .

Et de sept pour la franchise V/H/S comptant désormais ce V/H/S Beyond au coté de V/H/S, V/H/S/2, V/H/S:Viral, V/H/S/94, V/H/S/99 et V/H/S/85, et deux spin-offs, Siren et Kids vs. Aliens mais dont on ne les retiendra pas pour la chronologie du concept. Et pour la seconde fois aprés V/H/S/85 qui s'etait consacré uniquement aux années 80 ce V/H/S Beyond se concentre lui sur la science-fiction et plus particulierement les extraterrestres (a deux segements prés) aprés nous avoir carrement envoyés aux enfers dans V/H/S/99.

On peut dire que le contrat est bel et bien rempli et la question que je me pose aprés le visionnage vais-je vous spoiler les grandes lignes des intrigues de V/H/S Beyond ?...et a celle-ci je vais répondre non car je tiens a vous laisser toute les surpises inhérentes a ce genre de projet mais je ne pourrait m'empecher de surtout m'apesentir sur le premier segement "Stork" le plus Evil Dead depuis le second volet de la saga Sam Raimi, déja en plus d'etre dégeulasse a souhait celui-tiens toute sa cohérence jusqu'a son final ou dont les Deadites viendraient de l'espace...j'en ai trop dit mais en tant que grand-fan de Sam Raimi je ne pouvait que vous demander au moins de visionner ce segment pour les fans comme ma personne.

Dégueulasse est un mot que je n'ai pas employé a la légére car de mémoire aprés tous ces volets il s'agit la d'un des plus gores et l'on s'envera en l'air de facon dramatique dans "Live and Let Dive", Justin Long du Tusk de Kevin Smith aura été traumatisé par son interpretation du personnage principal que celui-ci a décidé d'en écrire une variation avec "Fur Babies" et que Kate Siegel (La Chute de la Maison Usher) en a réalisé le segement le moins terre a terre avec l'écriture de rien de moins que Mike Flanagan (Doctor Sleep, Jessie) pour "Stowaway", peut etre l'un des plus visiuellement difficile a suivre dans sa seconde partie mais tellement jouissif dans son idée et le métrage nous dépaysera avec son segment se passant intégralement en Inde pour "Dream Girl".

Plus que jamais d'ailleurs V/H/S Beyond se veut comme un veritable documentaire avec des intervenants de la vraie vie véritable comme la chaine Youtube Digital Corrridor devant donner leurs avis sur l'autenticité des vidéos. Comme d'habitude seulement le segment principal auquel les autres tourneront n'est pas tres interessant meme si il nous l'indication précise de l'apparition des dites V/H/S. V/H/S Beyond fait donc parti d'un des meilleurs opus de la saga et offrant des segments bien différents malgré leur théme (presque) principal mais dont seul "Dream Girl" sera celui-dont on se demandera l'interet au dela se son spectacle bien sur gore a souhait.

Il est vraiment malheureusement que la saga V/H/S soit traité a la petite semaine par chez nous a n'en pas etre éditée Blu-Ray, seul de mémoire encore V/H/S/99 est disponible en DVD et certains épisodes sur la plateforme Shadowz tant celle-ci tiens le haut du panier en matiere de found footage et en idée narratives. Si tout va bien rendez-vous donc d'ici une année environ pour un nouveau V/H/S
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires