INCANTVM : Nouvel album "Maleficia" pour le 21 Février
"Voulez-vous la vérité, Grand Inquisiteur ? Et la vérité c'est que… que je suis UNE SORCIÈRE !".
"Strigae", le premier chapitre d'INCANTVM, qui a vu la présence de Sakis Tolis sur les chœurs, s'est terminé sur cette révélation. Qu’est-il arrivé à la femme qui avait été avec Satan ? Ses cendres se seront-elles envolées pour fertiliser quelques champs de blé ou auront-elles eu un autre destin ?
Cette grande question sera apportée avec la signature de Incantvm avec My Kingdom Music pour la sortie de "Maleficia" pour le 21 Février.
Par rapport aux débuts, dans "Maleficia", il y aura de nouveaux invités illustres que nous annoncerons dans les prochains jours et qui ont rejoint le noyau historique composé de Vittorio Sabelli (DAWN OF A DARK AGE, A.M.E.N., NOTTURNO) et Tenebra (DREARINESS), tandis que musicalement leur Black Metal d'Avant-garde est contaminé par de nouvelles facettes qui le rendent absolument unique sur la scène musicale internationale.
Le commentaire de Vittorio Sabelli :
"Je ne pensais pas pouvoir donner une suite à "Strigae". C'était une histoire complète, une sorte de scénario de film qui se développait séquentiellement jusqu'à l'épilogue. Puis, quand on ne s'y attend pas, certaines âmes vous réveillent. pendant la nuit avec l'espoir que vous leur donnerez une voix, un semblant, que vous ferez connaître la vérité en leur accordant une seconde vie et cela avant tout pour obtenir justice, vérité et même vengeance contre ceux qui ont pointé du doigt. "Maleficia" commence là où se termine "Strigae", et stylistiquement et en tant que concept, il s'enrichit de détails supplémentaires."