
BARA : Nouvel album "Mary Cry" en Mars 2026
Les projet dark rock Italien Bara (aussi connu sous le nom de Barafoetida) vient de signe avec Club Inferno pour son nouvel album, "Mary Cry", a venir en Mars 2026.
Des specials guests comme apparaitront sur l'album comme Alessio Trapella a la basse (UT NEW TROLLS et LE ORME), Diego Banchero (IL SEGNO DEL COMMANDO) et Pino Sinnone (THE TRIP).
Avec BARA, vous entrez dans un univers pervers, fait de musique mélancolique, douloureuse, théâtrale et aliénante. La voix de Luke est telle une lame qui vous transperce avec douceur, tandis que les structures musicales du groupe vous enferment comme dans une toile d'araignée.
"Mary Cry" est un manifeste du rock gothique sombre, aux influences allant de la dark wave au post-punk, de l'électro dark au rock progressif. Un incontournable pour les fans de The Sisters Of Mercy, Christian Death, Bauhaus et Fields Of The Nephilim.
Le commentaire du groupe :
"Aujourd'hui, nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire et nous sommes plus que confiants que le groupe poursuivra son chemin vers de nouveaux sommets, notamment grâce à notre nouveau label, Club Inferno. Nous avons hâte de voir l'accueil que notre travail réservera à nos concerts et, surtout, nous espérons vous voir nombreux."