Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Serement - Abhorrent Invocations

Écrit par Antephil le .

Premier essai discographique en tant qu'album pour les Grecs de Serement après un EP "Deviation From God" en 2022 et deux singles en 2024 avec "Stench of Torment" et "Forging the Darkness". C'est également donc cette mëme année que le groupe nous propose ce "Abhorrent Invocations" via Dolorem Records.
 
Déja ce que l'on peu constater avec le premier titre "Stench of Torment" c'est que l'on se rapproche quelque peu plus du son death Suédois première période que purement hellénique pour un death metal bien caverneux. Ce premier titre étant mid tempo c'est avec "Sworn" que l'on rentre dans le vif du sujet avec un premier titre bourrin avec un semblant mélodique en fin de titre. Pour monter la brutalité d'un cran c'est "Malevolent Mist over the Mount of the Deceased" qui se pose la avec une nouvelle fois ce petit semblant de mélodie en fin de titre.
 
"No Reflection For His Shadow" est de loin le titre le plus technique de "Abhorrent Invocations" avec quelques embardés que ne renierait pas les premiers Deicide. "Subliminal Enslavement" se veut être lui le titre le plus varié de l'album avec une introduction étonnement plus mélodique et contenant tous les meilleurs élements de l'album. Et pour moi le meilleur titre de l'opus est "Honor of the Leech" évidement brutal mais qui vire au midtempo en fin de titre avant de terminer a la guitare acoustique. Et justement en parlant de terminer c'est sur "Κατάβαση Ψυχών" que se finalise l'écoute de l'album avec un instrumental caverneux avec quelques pointes mélodiques une nouvelle fois.
 
Voila pour le tour exhaustif du propriétaire de ce premier album de Serement que j'ai étonnement trouvé comme l'une des sorties la moins brutale de l'écurie Dolorem Records et je comprend tout a fait le fait d'avoir voulu signer les Grecs pour leur apporter un plus large public, mais il faut que cet émergence puisse être profitable au groupe pour proposer de nouveaux titres bien plus brutaux ou plus mélodiques, ou les deux a la fois mais pour le moment Serement reste un peu a l'écart des dernières sorties du label qui a tout de même eu le nez fin pour nous proposer un nouveau groupe qui vaille le détour. Alors a vous de vous faire vos propres écoutes et votre propre avis avant d'acquérir ou non ce sympathique "Abhorrent Invocations" a défaut d'être la sortie ultime de Dolorem Records.
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires