Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Sarcophagum - The Grand Arc of Madness

Écrit par Antephil le .

Mis en place en 2021 par des membres et ex-membres de Golgothan Remains, les Australiens de Sarcophagum viennent enfin de signer leur premier véritable effort studio après l'EP "Conduits to the Underworld" en 2022, le single "This Wrought Creation" en 2023 et le tout chez Nuclear Winter Records.
 
Me voila donc entrain d'écouter ce premier album qu'est "The Grand Arc of Madness" qui avec seulement 4 titres dont un de 15 minutes le tout débutant avec "Ritual Pillars Burn" comme un doom énervé saucé a la Morbid Angel doté d'une production sombre et crapoteuse. Mais a part ce constant je ne saurait quoi en dire de plus. Heureusement le tout se "réveil" avec "Feudal Futures" et son chant qui change de timbre avec une compo tirant plus dans le black/death qui se révèle donc un titre plus intéressant mais sans reveler quelque folie que ce soit.
 
Sur "Vermiform" les vocaux se font encore plus ténébreux avec des riffs de plus en plus dissonants, un tantinet dépressif et également démoniaque mais sans rien a ajouter de plus. Et c'est sur les 15 minutes de "The Grand Arc of Madness" que je vais le plus m'appesantir, titre qui compile tout ce que que l'album nous avait proposé jusque la, tous les meilleurs atouts du groupe sont présents en y apportant une atmosphère plus sombre, plus grisâtre et surtout bien plus rythmée par moment.
 
"The Grand Arc of Madness" se montre donc comme un premier album plaisant mais un brin répétitif et qui manque de variété et je trouve cela dommage de la part de tels baroudeurs mais on leur pardonnera sur ce premier album sous cette forme et qui saura tout de même contenter les fans du label Nuclear Winter Records et de leurs productions atypiques. 
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires