Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

The Gorge

Écrit par Antephil le .

Personnellement j'ai bien cru voir Scott Derrickson (Sinister, Dr Strange) se crasher bien comme il faut après un Black Phone absolument catastrophique concernant son scénario, alors j'ai cru devoir commencer a préparer les funérailles du réalisateur a l'annonce de Black Phone 2. Mais ce que je n'avais pas vu arriver c'était ce The Gorge mis en boite pour Apple TV+.
 
Le miracle s'est enfin réalisé avec un métrage inattendu auquel il ne faudra faire aucun spoiler tant le centre du film est une belle claque graphique et a d'autres niveaux que je ne dévoilerai donc pas le tout Auréolé d'un casting quatre étoiles avec Miles Tellers (The Fantastic Four), Anya Taylor Jones (Mad Max - Furiosa) et a moindre mesure Sigourney Weaver (Ghostbusters, Alien).
 
La ou Derrickson arrive a surprendre c'est a mêler film romantique et gros film d'action horrifique avec la nature a en second plan (bon l'on perçoit bien des plans en studio mais le reste est bel est bien de la véritable foret). Le scénario ou l'on s'attendait donc a du basique a croire seulement a un film romantique teinté de fantastique, le tout prend une tournure inattendue grâce a cet excellent scénario qui nous pose la une des petites perles de ce début d'année dans le genre.
 
The Gorge est donc a visionner en toute priorité pour se voir rester graver en tête les plus beaux décors du genre vu depuis un moment dans un tel film (on en aurait bien repris une bonne tranche du milieu du métrage). Voila Scott Derrickson avec l'appuie d'Apple TV+ nous fournissent un métrage bien mémorable et l'on espère que Black Phone 2 ne fasse se fissurer tout l'édifice. On notera seulement un final un peu plan plan mais ce la n'entache en rien de la maitrise de The Gorge ! A suivre concenrant Derrickson.
 
 
note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires