Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Halloween - Resurrection

Écrit par Jamesluctor le .

 
Halloween - Resurrection peut évoquer le sentiment d’être violé par un troll avec du gravier. Dès le départ, le film nous fait la plus belle insulte qu’il pouvait oser : nous prendre pour des cons. Le coup du twist. Le mort, ce n’était pas Michael Myers en fait… Putain ! Même dans Saw 4, ils n’ont pas osé la faire, celle là !
 
Cette introduction atterrante d’irrespect de la continuité met en rogne immédiatement. Et c’est dommage, parce que du coup, on ne desserre pas les dents pendant la meilleure partie du film : la visite de Michael à l’asile où est enfermée sa sœur de toujours. Enfin, la confrontation ! Où Michael a l’avantage. Et il fait exactement ce qu’on pensait qu’il allait faire. Sans grande ambiguïté (on avait déjà pensé cette scène), une première partie, sommaire mais respectueuse, se passe sans encombre. 
 
Après faut innover… Ahrem… « Ce soir à notre émission de télé réalité horror-house, nous avons un personnage de choix : Michael Myers ! Il a officié dans plus de 15 tueries, il a un bodycount d’une soixantaine de personnes à son actif.  On l’applaudit ! » On n’en est pas loin : c’est de la télé réalité avec un maniaque au milieu. Prétexte à nous sortir des images crades de caméscope amateur, de mises à mort cheapos, de dialogues crétins avec des protagonistes dont on se branle royalement. On sent aussi l’envie d’appuyer sur le bouton Scream lors des séquences où Michael poursuit un jeune et où les autres étudiants demeurés l’encouragent en face de la télé qui filme tout. 
 
Atterrant de voir Michael englué dans une farce pareille, et l’une des conclusion d’une série les plus pathétiques qu’il m’ait été donné de voir.
 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires