Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Abattoir

Écrit par Monsieur Popcorn le .

Parfois, il y a des films qui vous tentent alors que tout s'annonce mauvais. On a beau s'être habitué aux désillusions cinématographiques, on espère souvent devant certaines productions. Ainsi, un simple concept de série B peut vous offrir l'espoir de faire face à une œuvre au minimum divertissante, au mieux inattendue et éblouissante. De plus, bien que le site ne soit pas un facteur absolu de confiance, voir qu'il a une note de 83% sur Rotten Tomatoes met en grande confiance. Bref, c'est le cœur léger et confiant que votre serviteur s’était mis à regarder Abattoir, réalisé par Darren Lynn Bousman.

Julia est une journaliste dont la sœur a été récemment assassinée. Ce meurtre va la pousser à enquêter sur un homme mystérieux. Ce dernier acquiert ainsi de nombreuses pièces de maisons où se sont produit des drames...

Une maison hantée composée de diverses salles hantées : c'est comme cela qu'avait été vendu le film la première fois que nous en avions entendu parler et bizarrement, cela nous avait fortement titillés. Malheureusement, jamais Abattoir ne profitera de son concept, préférant se reposer largement sur une intrigue policière aux fortes odeurs de déjà-vu. Cela serait encore supportable si les personnages avaient de quoi nous attacher ou si le climax valait le coup.

En dépit de quelques secondes par-ci par-là, l'intérêt est absent du film et fait place au mieux à un ennui poli, au pire aux rires nerveux. Bousman nous offre une mise en scène basique et n'arrive guère à extirper du scénario de son Abattoir quoi que ce soit de véritablement original méritant le visionnage. Alors que l'on parlait récemment de The Funhouse Massacre comme une série B sincère et divertissante, celle-ci ne semble avoir été faite que pour surfer sur les productions Blumhouse les plus basiques sans y ajouter ne serait-ce qu'un détail qui pourrait la rendre plus attachante à visionner.

Abattoir est donc une véritable occasion manquée, le genre de films donnant la triste impression d'avoir perdu son temps. Les spectateurs en quête de frisson ou tout simplement de bon film pourront trouver leur bonheur ailleurs que dans le dernier Bouseman. 

note1.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires