Becky
Vendu comme le métrage avec le comparse d'Adam Sandler dans son premier rôle horrifique...est tout a fait vrai tant Kevin James est totalement a contre emploi dans l'incarnation d'un psychopathe néo-nazi a la recherche d'une relique de son passé. Mais se baser uniquement sur ce fait ferait passer a coté que Becky (excellent Lulu Wilson) est bel est bien le personnage principal du métrage.
Becky est une pellicule horrifique sur une sale gosse, cette attente que l'on a tous de voir un jour Maman J'ai Raté l'Avion en version horrifique. Pour le coté horreur on est a fond dans le sujet, voir même le gore outrancier et a prendre tour a tour au premier et au second degrés. Malheureusement pour l'empathie l'on repassera, on aura même tendance a prendre en peine les pauvres taulards en fuite d'être confrontés a celle qui est présentée comme une teigne depuis les premières secondes.
De ce fait l'intrigue passer tellement au second plan que la relique finira quasiment par être éludée de l'intrigue, le tout reléguant Becky a une série B enchainant la violence et les rires en coin. Il en reste un métrage sympathique a voir pour les prestations de Kevin James et Lulu Wilson, mais pour l'empathie il faudra donc repasser.