Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

V/H/S/Halloween

Écrit par Antephil le .

Voila ce qui devait arriver arriva, a trop tirer sur la corde celle-ci fini par se casser et revenir en plein visage. Comme chaque année depuis 2012 (un petit manque entre 2014 et 2020) la saga V/H/S est en fait devenue un évènement incontournable dans le monde du found footage et la aussi quasiment a chaque periode d'Halloween, et ce qui fini également par arriver en nous proposant enfin un V/H/S dédié a Halloween en 2025 avec V/H/S Halloween. Et pour revenir a notre corde et visage ensanglanté c'est donc pour annoncer que ce nouveau volet de la saga fait parti des plus faibles ce qui en fait une énorme déception pour les fans, surtout avec un tel thème.
 
J'aurai du mal trouver les mots pour cette critique tant ce neuvième épisode m'aura peu marqué avec pourtant six segments ce qui laissait plus de chances a avoir des histoires horrifiques bien plus au dessus du lot que certaines ce qui n'est donc pas le cas de V/H/S Halloween qui ne m'aura laissé sur le carreau que deux fois seulement. On va commencer par le plus illustre et renommé des réalisateurs avec Paco Plaza ( [REC] ) et son "Ut Supra Sic Inferna" qui nous revient sous le signe du found footage avec une histoire dont on cherchera veinement le sens du début a la fin, un gros petard mouillé qui nous donnera qu'une seule envie, celle de passer a la suite et de penser que Paco Plaza a bien terni sa carriere depuis un moment déja. Je vais donc nommer les segments dans un ordre non chronologique n'ayant retenu aucunement a quelles places ceux-ci sont proposés dans les tout de même deux heures de ce volet a commencer du coup par un "Coochie Coochie Cool" par Anna Zlokovic absolument inintéressant au possible empruntant lui du coup a [REC] et Barbare par son lieu et l'un de ses protagonistes horrifiques, mais la aussi on cherchera en vain la finalité de l'intrigue avec une fin la aussi tout bonnement ratée et qui ne sortira pas des sentiers battus lors de sa progression.
 
Toujours dans le gros ratage l'on nommera "Kidprint" de Alex Ross Perry ou il faut s'accrocher pour comprendre quoi que ce soit a son histoire de société pour eviter les enelevements d'enfants pendant Halloween a cause de sa réalisation trés cut, l'on retiendra seulement quelques massacres bien agencés. Ce qui nous laisse donc avec deux réelles réussites dont le très barré "Fun Size" de Casper Kelly qui vire dans un gore égalerment outrancier et justement bien fun avec une intrigue que je ne spoilerai pas pour vous laissez la surprise de sa trés bonne idée. Et je garderai également "Home Haunt" de Micheline Pitt-Norman et R.H. Norman sur l'attraction d'une maison hantée qui le deviendra réellement suite a l'introduction d'un artefact dans son musée de l'horreur qui vire la encore au gore mais dans ses derniers retranchements surtout que les jeunes personnages ne sont pas épargnés, je n'ai pas vu d'effusion de sang chez des enfants et des ados depuis Attention! Enfants (Beware: Children at Play). Une vraie réussite donc pour le couple de réalisateurs qui n'auront aucune retenue pour leur segment.
 
Et je terminerai avec le fil rouge, "Diet Phantasma" de Bryan M. Ferguson a propos d'une étrange boisson qui la aussi vire dans le gore et outrancier voir dans le too much mais maitrisé comme il se doit, ce qui en fait un chapitre acceptable supplémentaire et nous laisse au final sur une des plus grosses déceptions de la franchise et dont on pourrait se passer pour cet Halloween sans les trois segments susnommés et dont le maître étendard reste V/H/S 2.
 
 
note2.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie