Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Dangerous Animals

Écrit par Antephil le .

Autant crever l'abcès dés le départ, je ne suis pas un féru de films de requins ou ce que l'on peut qualifier de "Sharksploitation", bien entendu je suis un fan des Dents de la Mer ou la franchise des The Meg mais pour moi les films sur le sujet s'enchainent trop rapidement et son toujours basés pour plus de la moitié sur le même canevas et surtout frisent encore la pour plus de la moitié avec le nanar ou la série Z crasse (vous savez ou tourner le regard), mon truc c'est plus les crocodiles tueurs genre Lake Placid, Crawl ou Black Water mais l'on est pas pour parler de ma personne, mais de ce Dangerous Animals qui m'a énormément intrigué et que j'ai senti sortir du lot...et que j'en ai bien fait !

Cette réalisation Australienne de Sean Byrne (The Loved Ones) marque presque tous les points du coup de maitre pour un tel métrage et d'un tel scénario qui nous pond un croisement entre Wolf Creek, les films de requins, le survival voir même le torture porn. Oui ce Dangerous Animals a tout d'un film vraiment accrocheur ou Zephyr (Hassie Harrison) une jeune surfeuse doit faire face sur un bateau a un serial killer amateur de snuff movie a base de requins, un prédateur des mers campé par un Jai Courtney (Die Hard: Belle Journée pour Mourir, Suicide Squad) qui affirmons le cabotine a mort par moment mais qui trouve ici un de ses meilleurs rôles (pas difficile vu sa filmographie...).
 
On se trouve donc enfin devant l'une des péllicules les plus inventives du genre depuis des années ou la plus part des films de requins portent plus a rire, ici on détourne plus d'une fois le regard (une scène sur le pouce croquante a souhait) pour les âmes les plus sensibles. Soit son méchant reste assez caracaturale mais le reste est bien crédible et ses requins sont plus réalistes que jamais et a une exception prés les effets spéciaux font plus que leur travail, on pourrra pester un minimum sur des situations clichées mais qui n'entachent en rien la qualité du film. A noter pour terminer une superbe réalisation a la photographie qui ne l'est pas moins, un des bons points qui jouent en faveur du métrage.
 
Donc si Wolf Creek vous manque et que les requins vous branchent jetez vous sur Dangerous Animals ou l'animal le plus dangereux n'est pas celui que l'on croit pour une belle petite frayeur avec cette réalisation donc aussi a la croisée des genres...pour le meilleur ! 
 
 
note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires