Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Nobody 2

Écrit par Antephil le .

Si j'ai décidé de parler en ce jour de Nobody 2 alors que j'avais ommis de m'ocuper du premier volet c'est ce que ce dernier est réalisé par l'Indonésien Timo Tjahjanto qui vient faire ses premiers pas dans l'indusrie du film Hollywoodien apres le trés bien nommé Macabre (2009), Headshot (2016), The Night Com For Us (2018) et L'Ombre Rebelle (2024), bientot réalisateur de The Beekeepper 2 et sans oublier sa participation a la saga S-VHS avec le segement "Safe Heaven" co-réalisé avec le maintenant grand Gareth Evans (Rogue One, Jurrassic World Rebirth) et autant dire que je suis un grand fan de sa filmographie qui n'hésite pas aller fortement dans le gore, le...macabre avec une patte visuelle trés marquée (tons orange/violet/jaunatre) surtout lors de sequences de violences mais bien moins utilisées ici mais l'on y revient ensuite.

Alors qu'elle grande fut ma joie de voir Tjahjanto a la barre de ce second Nobody aprés un suprenant premier métrage en 2021 qui mettait en scéne Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul) en tant que star de film d'action, excusez du peu ! Et bien donc voici une nouvelle fois Hutch prise a partie contre une organisation criminelle lors de vacances en famille alors que ce dernier doit encore les 30 000 000$ du premier volet. Mais voici que celui-ci a décidé de faire un break avant de continuer a enchainer les contrats, un repos bien entendu de courte durée comme j'ai pu le dire plus haut.

Mais me voila maintenant un peu chagrin car si loin d'etre mauvais et loin de la, avec Nobody 2 nous sommes trés loin du talent de Timo Tjahjanto qui comme broyé par la machine Américaine avait du mettre le hola sur la violence meme si certains passages gores sont toujours présents, mais bien moindre. Et surtout le fait que Bob Odenkirk ne se fait plutot tout jeune et cela contraint la réalisation d'etre plus hachée etl'on est donc loin de la maestria de l'Indonésien dans l'univers des grosses mandales.
 
Comme je l'ai dit également Nobody 2 reste un bon divertissement avec dispertion de coup dans tous les sens, scenes explosives, scénes de meutres plus ou moins bien trouvées et l'on est prend un bon pied a voir tout le monde s'écharper surtout quand la grande méchant est (bien) incarnée par Sharon Stone et que Christopher Lloyd est aussi de la partie, mais l'on en redemande encore, sans compter que le métrage est court avec a peine 1h30 au compteur ce qui nous laisse sur notre faim.

Voila j'ai donc passé un agréable moment devant cette suite mais je reste dubitatif sur la nécéssité de faire un 3eme volet le concept s'éffouflant autant qu'Odenkirk et puis il faudra oser passer aprés Timo Tjahjanto, autant dire que le paris serait risqué et il serait de bon ton de ne pas tomber a l'extreme dans le John Wick like. Nobody 2 est donc un film que je recommande mais il faudra etre conscient que le spectacle sera de moindre folie (la scéne du bus du premier métrage) malgré ce fait le tout est parfait pour passer un bon moment jusqu'a la prochaine péliculle du genre en ésperant voir Timo Tjahjanto en meilleure forme pour The Beekeepper 2 au coté de Jason Statham.
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires

Tous les textes et photos contenus sur le site sont la propriété de leurs auteurs,reproduction interdite sans permission / Conception et design par Antephil  - Attention certains contenus peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Powered by Warp Theme Framework